Tête de vissage Weasyhead - Weasyfix

WEASYFIX
Référence-HOUDARD : 0000000013980
EAN : 5425038520774
Référence - WEASYFIX : F7

Tête de vissage en acier trempé pour vis de fondation Weasyfix, avec embout hexagonal, dents d’entraînement et niveau à bulle intégré, pour une pose rapide et précise sans béton.

Voir la description complète du produit
En stock
Click&Collect
Expédié sous : 48h-72h
593,34 € TTC
dont 0,02 € d'éco-part
Depuis le 1er janvier 2023, tous les produits et matériaux de construction du bâtiment sont soumis à l'éco- participation PMCB . L'éco-participation est indiquée sur les étiquettes de manière visible et séparée du prix du produit. Celle-ci permet de financer la collecte, le recyclage et la dépollution de ces produits. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Informations du produit

Le WEASYHEAD est un adaptateur en acier trempé conçu pour l’installation des vis de fondation Weasyfix à l’aide d’une boulonneuse électrique ou pneumatique. Équipé d’un embout hexagonal compatible avec les machines type Weasylectric Pro, il assure une transmission optimale du couple pour un vissage efficace et sans effort des pieux dans le sol.

Ses trois dents d’entraînement garantissent une excellente accroche sur la vis de fondation, assurant stabilité et précision pendant la pose. Le niveau à bulle intégré permet de contrôler facilement la verticalité, pour une installation parfaitement droite et maîtrisée.

Robuste et prêt à l’emploi, le WEASYHEAD® est livré avec ses accessoires : douille à choc 22 mm (½), vis hexagonale M16 avec collerette (classe 10.9 – 85 mm), rondelle de compression et taraud M16.

Caractéristiques techniques :

  • Dimensions : WeasyHead 120 / 20 / 41 mm
  • Accessoires inclus : douille à choc 22 mm (½), taraud M16, niveau à bulle intégré

Indispensable sur chantier, le WEASYHEAD permet une mise en œuvre rapide, précise et sans béton des fondations sur pieux vissés. Il est idéal pour la réalisation de terrasses, structures bois et aménagements extérieurs, dans une logique de chantier propre et efficace.

 

Vidéo tutoriel

Plus d’information
Marque WEASYFIX
Réf fournisseur F7
EAN 5425038520774
Poids en kg 2.065
Epaisseur 20 mm
Diamètre 120 mm
Matière Acier
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Tête de vissage Weasyhead - Weasyfix
Votre évaluation
Besoin de conseils pour l'achat d'un produit ?
Appelez-nous au 02 37 91 29 70 pour des conseils sur un produit ou une aide pour finaliser votre achat. Appel gratuit