Besoin de conseils pour l'achat d'un produit ?
Appelez-nous au 02 37 91 29 70 pour des conseils sur un produit ou une aide pour finaliser votre achat.
Appel gratuit
Livraison en Eure-et-Loir, Essonne, Yvelines. Autres départements sur demande de devis, contactez-nous.

Vis de fondation à visser de 175 cm, conçue pour soutenir terrasses, pergolas et autres structures légères en extérieur. Adaptée aux sols stables, elle garantit un ancrage robuste sans béton et s’installe rapidement pour être utilisée dès sa pose.
Voir la description complète du produitLa vis de fondation de 175 cm, en vente chez Houdard à l’unité, permet de réaliser des fondations solides sans béton pour terrasses, pergolas, abris de jardin ou structures bois légères.
Elle est conçue pour être entièrement enfouie dans les sols dont la capacité portante se situe entre 130 et 170 cm de profondeur, ou pour compenser un dénivelé jusqu’à 105 cm hors sol. La pointe doit atteindre au minimum 70 cm pour un ancrage fiable.
Son système de pieu vissé assure une pose rapide et immédiate, sans terrassement ni temps de séchage. Démontable et réutilisable, elle constitue une solution pratique et durable pour particuliers et professionnels.
Disponible en click & collect, livraison ou retrait en magasin chez Houdard.
Caractéristiques :
Conditions :
Avantages :
| Marque | WEASYFIX |
|---|---|
| Réf fournisseur | A6 |
| EAN | 5425038520071 |
| Poids en kg | 8.7 |
| Longueur | 1750 mm |
| Diamètre | 60 mm |
| Matière | Acier |